Avis légaux

Responsabilité des contenus

Les idées exprimés sur ce site n'engagent que Claude Giroux, et cela à titre personnel.


Déclaration d'éventuels conflits d’intérêts

Pubsociale.com n'est pas une agence de publicité, sociale ou commerciale. Elle n'est liée à aucune entreprise ou institution gouvernementale ou commerciale. La mention sur ce site de publications, de campagnes ou d'autres communications publiques effectuées par ces organisations est faite sans rénumération ou gratification monétaire. Elle ne constitue pas une caution morale ou un endossement des activités des promoteurs de ces campagnes. Nous sommes seuls juges de la pertinence des contenus proposés.


Confidentialité des informations

La confidentialité des informations obtenues lors dedans mon travail est cruciale à mes yeux. À cet égard, je suis dans l’impossibilité de commenter - à moins d’autorisation écrite des principaux intéressés - les campagnes sociales et les activités de communication où j’ai joué un rôle conseil. 


Droit de retrait

Pubsociale accorde une grande importance à l'objectivité des contenus et au respect des droits d'auteurs. Nous sommes convaincus que la majorité des chercheurs et praticiens dont les travaux sont cités seront heureux d'être associés à une réflexion globale destinée à l'amélioration des pratiques de publicité sociale.

Cependant, si certaines personnes physiques ou morales nommées sur ce site souhaitent faire retirer leur nom, elles peuvent le demander sans problème en envoyant un courriel à cgiroux@pubsociale.com.

Le respect des droits d’auteur nous pousse à référer nos visiteurs vers les sites originaux de publication en ligne de pièces de campagnes. Si cette pratique cause problème à certains responsables de sites, nous demandons à ces derniers de nous le faire savoir. Nous retirerons alors rapidement les hyperliens qui posent problème.


Copyright

Les contenus rédigés par Pubsociale.com font l’objet d’un copyright pour tous les pays et toute forme de communication, en ligne, imprimée ou autre. Les titulaires des droits d’auteur du matériel utilisé à titre d'illustration, incluant le matériel publicitaire, les contenus écrits ou vidéo et les autres formes de communication, sont les propriétaires de ce matériel.

Les propos exprimés n'engagent que l' auteur.  Ils ne représentent pas l'opinion des personnes et organisations mentionnées         © Claude Giroux 2017